Toutes nos boutiques sont ouvertes:

Êtes-vous prêt? Nous aussi. Prenez rendez-vous pour une imagerie gratuite dès aujourd'hui dans un SmileShop près de chez vous. Nous continuons de prendre toutes les précautions pour assurer votre santé et votre sécurité.

Les offres du Cyberlundi sont arrivées.

Image_Skinny-Banner_CA-FR_CM_IK_Desktop.png
Image_Skinny-Banner_CA-FR_CM_IK.png

Des questions?

C’est votre premier pas vers un sourire que vous adorerez. Pendant votre visite, un SmileGuide fera une imagerie 3D de votre sourire actuel, qui sera envoyée à un dentiste ou à un orthodontiste autorisé de notre réseau afin qu’il supervise votre nouveau plan de traitement. La cerise sur le gâteau? Vous n’y allez qu’une fois et ça ne dure que 30 minutes. Adieu, salles d’attente!

Oui, tous les clients reçoivent un crayon de blanchiment des dents bright on™ gratuit afin d'améliorer l'éclat des dents tout en les redressant.

L'âge minimum requis est de 12 ans, et les patients doivent être en possession de toutes leurs dents permanentes. Pour les patients de moins de 18 ans, nous avons besoin de la signature d'un parent ou d'un tuteur sur le formulaire des antécédents médicaux/dentaires fourni à l'étape de l'évaluation.

D'abord, vous commencerez avec notre trousse d'empreintes à domicile de 65 $ ou une analyse 3D dans un SmileShop. Une fois que votre nouveau sourire sera prêt, vous aurez le choix entre deux options de paiement pratiques. À l'aide du paiement unique, vous pouvez faire un seul versement de 2570 $, soit 60 % de moins que chez nos concurrents. Vous pouvez également payer à l'aide de SmilePay™ pour verser un acompte de 300 $ suivi de paiements mensuels de 115 $ pendant 24 mois. Aucune vérification de crédit. Aucun formulaire à remplir. Financement avec approbation à 100 %. À la fin du traitement, vous pourriez vouloir acheter un appareil de rétention pour préserver votre nouveau sourire. Nous les vendons 125 $ chacun. Vous pouvez en savoir davantage sur les prix de nos gouttières transparentes en visitant notre page des Prix.

Si votre régime de soins dentaires offre des prestations d'orthodontie, vous pourriez être admissible à la couverture par votre compagnie d'assurance. Dans la plupart des cas, SmileDirectClub coordonnera le paiement directement avec la compagnie d'assurance afin de vous permettre de seulement payer le solde qu'après l'application des remises et de la couverture d'assurance au coût total de votre traitement.

 

Dans certains cas, votre police d'assurance peut exiger que vous payiez le solde total de votre traitement d'alignement et que vous demandiez ensuite un remboursement auprès de votre compagnie d'assurance. Nous pouvons vous fournir les formulaires dont vous aurez besoin pour déposer votre demande de remboursement.

 

Pour obtenir des conseils au sujet de la vérification de votre couverture d'assurance, veuillez visiter notre page d'assurance.

histoires de sourire

Nous avons déjà réalisé plus de 1.5 million de sourires. Voici ce que certains ont à dire