All our shops are open:

Feeling ready? So are we. Book a free scan appointment today at a SmileShop near you. We’ll continue taking all precautions to ensure your health and safety.

Cyber Monday deals are here.

Image_Skinny-Banner_CA-EN_CM_IK_Desktop.png
Image_Skinny-Banner_CM_IK.png

Still have questions?

It’s your first step to getting a smile you’ll love. During your visit, a SmileGuide will take a 3D image of your current smile, which will be sent over to a duly licensed dentist or orthodontist in our network to oversee your new treatment plan. The best part is you only have to go once, and it’s just 30 minutes. Bye, waiting rooms!

Yes, all customers receive complimentary bright on™ teeth whitening so you can brighten your smile while you straighten it.

Our minimum age requirement is 12 years old, and patients must have all permanent teeth present. For patients under the age of 18, we need a parent/guardian signature on the Medical/Dental History Form provided during the evaluation step.

First, you’d get started with our $65 at-home impression kit or a 3D image at a SmileShop. Once your new smile is ready, you have two convenient payment options. With Single Pay, make a one-time payment of $2570 which is up to 60% less than our competitors. You can also pay over time with SmilePay™ for a down payment of $300 and $115 a month for 24 monthly payments. There are no credit checks or forms to fill out, so there is 100% approval after your down payment is processed. At the end of treatment, you'll want to purchase a retainer to preserve your new smile. We sell these for $125 a set. You can learn more about our clear aligner pricing by visiting our Pricing page.

If your dental plan provides orthodontic benefits, you may be eligible for coverage from your insurance company. In most cases, SmileDirectClub will coordinate payment directly with the insurance company so you only pay the balance of what you owe after discounts and insurance coverage is applied to the total cost of your treatment.

 

There are some cases where your insurance policy may require that you pay for the total balance of your aligner treatment and apply for reimbursement from your insurance company. We can get you the forms you need to file your claim for reimbursement.

 

For tips on checking your insurance coverage, please visit Insurance Page.

SMILE STORIES

See what some of our
1.5 million+ satisfied grinners have to say.

Glowing and Grinning Reviews

Toutes nos boutiques sont ouvertes:

Êtes-vous prêt? Nous aussi. Prenez rendez-vous pour une imagerie gratuite dès aujourd'hui dans un SmileShop près de chez vous. Nous continuons de prendre toutes les précautions pour assurer votre santé et votre sécurité.

Les offres du Cyberlundi sont arrivées.

Image_Skinny-Banner_CA-FR_CM_IK_Desktop.png
Image_Skinny-Banner_CA-FR_CM_IK.png

Des questions?

C’est votre premier pas vers un sourire que vous adorerez. Pendant votre visite, un SmileGuide fera une imagerie 3D de votre sourire actuel, qui sera envoyée à un dentiste ou à un orthodontiste autorisé de notre réseau afin qu’il supervise votre nouveau plan de traitement. La cerise sur le gâteau? Vous n’y allez qu’une fois et ça ne dure que 30 minutes. Adieu, salles d’attente!

Oui, tous les clients reçoivent un crayon de blanchiment des dents bright on™ gratuit afin d'améliorer l'éclat des dents tout en les redressant.

L'âge minimum requis est de 12 ans, et les patients doivent être en possession de toutes leurs dents permanentes. Pour les patients de moins de 18 ans, nous avons besoin de la signature d'un parent ou d'un tuteur sur le formulaire des antécédents médicaux/dentaires fourni à l'étape de l'évaluation.

D'abord, vous commencerez avec notre trousse d'empreintes à domicile de 65 $ ou une analyse 3D dans un SmileShop. Une fois que votre nouveau sourire sera prêt, vous aurez le choix entre deux options de paiement pratiques. À l'aide du paiement unique, vous pouvez faire un seul versement de 2570 $, soit 60 % de moins que chez nos concurrents. Vous pouvez également payer à l'aide de SmilePay™ pour verser un acompte de 300 $ suivi de paiements mensuels de 115 $ pendant 24 mois. Aucune vérification de crédit. Aucun formulaire à remplir. Financement avec approbation à 100 %. À la fin du traitement, vous pourriez vouloir acheter un appareil de rétention pour préserver votre nouveau sourire. Nous les vendons 125 $ chacun. Vous pouvez en savoir davantage sur les prix de nos gouttières transparentes en visitant notre page des Prix.

Si votre régime de soins dentaires offre des prestations d'orthodontie, vous pourriez être admissible à la couverture par votre compagnie d'assurance. Dans la plupart des cas, SmileDirectClub coordonnera le paiement directement avec la compagnie d'assurance afin de vous permettre de seulement payer le solde qu'après l'application des remises et de la couverture d'assurance au coût total de votre traitement.

 

Dans certains cas, votre police d'assurance peut exiger que vous payiez le solde total de votre traitement d'alignement et que vous demandiez ensuite un remboursement auprès de votre compagnie d'assurance. Nous pouvons vous fournir les formulaires dont vous aurez besoin pour déposer votre demande de remboursement.

 

Pour obtenir des conseils au sujet de la vérification de votre couverture d'assurance, veuillez visiter notre page d'assurance.

histoires de sourire

Nous avons déjà réalisé plus de 1.5 million de sourires. Voici ce que certains ont à dire