Votre nouveau sourire est garanti à vie
Notre garantie Sourire à vie protège votre sourire pour la vie, avec promesse de remboursement après 30 jours et ajustement des aligneurs gratuit au cours du traitement et au-delà.
Trousse de prise d'empreintes
Chez SmileDirectClub, nous voulons faire sourire les gens. C’est pourquoi nous vous rembourserons votre trousse de prise d'empreintes sans risque si votre dentiste détermine que nos aligneurs ne vous conviennent pas. Veuillez contacter CustomerCare@SmileDirectClub.com si vous souhaitez retourner une trousse de prise d'empreintes.
Les aligneurs SmileDirectClub
Si vous décidez que nos aligneurs ne vous conviennent pas dans les 30 premiers jours suivant réception, nous vous rembourserons complètement (frais d'expédition non inclus). Il suffit de retourner les aligneurs restants à SmileDirectClub. C'est compris dans notre Garantie Sourire à vieMC. La période de 30 jours commence le jour où vos aligneurs vous sont livrés et où vous les enregistrez en ligne dans votre compte.
Si vous décidez que les aligneurs ne vous conviennent pas après les 30 premiers jours, vous pourrez toujours retourner vos aligneurs enregistrés et inutilisés en vue d'un remboursement au prorata (basé sur le pourcentage d'aligneurs retournés non ouverts et inutilisés). Vous devrez avoir porté vos aligneurs pendant la période indiquée, avoir effectué régulièrement les vérifications virtuelles Smile Check-insMC et être à jour dans le paiement des aligneurs.
À noter : Vous êtes responsable des frais d'expédition lors du retour des aligneurs.
Processus de retour des aligneurs
Veuillez suivre ces étapes quand vous retournez vos aligneurs :
- Emballez les aligneurs inutilisés dans le sac d'origine pour les retourner à SmileDirectClub.
- Contactez notre service client au 1-800-765-8951 pour entreprendre le processus de retour.
- SmileDirectClub a besoin d'une preuve d'expédition pour honorer un remboursement. Veuillez donc utiliser un transporteur retraçable comme FedEx ou UPS. Si un envoi est perdu en transit par le transporteur, SmileDirectClub ne pourra pas traiter votre retour sans vérification d'expédition.
Remboursements de la garantie Sourire à vieMC
Lorsque nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que votre remboursement a été émis. En général, il apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit dans les 5 à 10 jours suivant le traitement, selon votre institution financière. Si vous procédiez par paiements récurrents, selon le moment où nous recevrons votre retour, un paiement pourrait vous être facturé pendant que nous traitons votre retour.
Vos mensualités resteront les mêmes jusqu'à ce que votre solde restant soit payé en totalité. Votre terme sera réduit en fonction du nombre d'aligneurs que vous aurez ouverts et utilisés. Le montant vous sera remboursé quand votre retour aura été traité.