Garantie Sourire confiant

Politique relative à la garantie
« Sourire garanti »

Politique relative à la garantie « Sourire garanti »

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes satisfait de votre sourire, mais il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu. Nous vous proposons les options ci-dessous pour effectuer des retours. Notre garantie « Sourire garanti » couvre les retours des trousses de prise d’empreintes et des aligneurs transparents.

 

Trousse pour prise d’empreintes

L’objectif de SmileDirectClub est de faire sourire les gens. C’est pourquoi nous vous rembourserons toujours le coût de votre trousse pour prise d’empreintes si le dentiste ou l’orthodontiste détermine que nos aligneurs transparents ne vous conviennent pas. Veuillez envoyer un courriel au CustomerCare@smiledirectclub.com si vous retournez une trousse de prise d’empreintes.

 

Aligneurs transparents

Si vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque durant les 30 premiers jours, vous pouvez retourner vos aligneurs transparents SmileDirectClub personnalisés qui n’ont pas été utilisés, et vous recevrez un remboursement de tous les paiements que vous avez effectués pour l’achat de vos aligneurs et de votre trousse pour prise d’empreintes, le cas échéant. Le délai de 30 jours débute le jour où vos aligneurs transparents vous sont livrés.

 

Si vous avez dépassé la période initiale de 30 jours, mais que vous n’êtes toujours pas satisfait de votre traitement, vous pouvez à tout moment retourner vos aligneurs transparents SmileDirectClub personnalisés qui n’ont pas été utilisés au cours de votre programme du sourire (ci-après votre plan de traitement) afin d’obtenir un remboursement au prorata de tous les aligneurs dont l’emballage n’a pas été ouvert et qui n’ont pas été utilisés et de votre trousse de prise d’empreinte, le cas échéant.

 

C’est aussi simple que ça, et cela démontre notre confiance en nos produits. Veuillez toutefois noter que les frais d’expédition sont à votre charge lorsque vous renvoyez vos aligneurs transparents.

 

Processus de retour d’un aligneur transparent

Veuillez suivre ces étapes lorsque vous retournez vos aligneurs transparents :

  • Rangez vos aligneurs inutilisés dans leur emballage d’origine et renvoyez-les à SmileDirectClub.
  • Adressez-les : À l’attention de SmileDirectClub 414 Union St, 8th Floor Nashville, TN 37219 États-Unis
  • SmileDirectClub demande une preuve d’expédition pour effectuer un remboursement, veuillez donc utiliser un service d’expédition avec suivi comme FedEx ou UPS. Si un envoi est perdu par le service d’expédition durant le transport, SmileDirectClub ne pourra pas traiter votre retour sans preuve de l’envoi.

 

Remboursements au titre de la garantie « Sourire garanti »

Une fois que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que votre remboursement a été effectué. Le remboursement apparaîtra habituellement sur votre relevé de carte de crédit dans les cinq à dix jours suivant le traitement de la demande en fonction de votre établissement financier. Si vous avez souscrit à des paiements récurrents, il se peut qu’un paiement vous soit facturé pendant que nous traitons votre retour selon le moment où nous recevons votre demande. Vos paiements mensuels resteront les mêmes jusqu’à ce que votre solde soit entièrement payé. La durée de votre programme sera réduite par le nombre d’aligneurs que vous avez ouverts et utilisés. Ce paiement vous sera remboursé une fois que votre retour aura été traité.