Voici les détails.

Suivez les étapes suivantes pour retourner vos aligneurs :

  • Pour obtenir un remboursement complet, retournez vos aligneurs inutilisés, dans leurs sacs d’origine, dans les 30 jours suivant réception.
  • Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d’expédition. Nous vous recommandons de recourir à un transporteur retraçable tel que FedEx ou UPS. Ainsi, même si un envoi est perdu en transit, nous pourrons traiter votre remboursement.
  • Pour obtenir l’adresse et en savoir plus, faites le 1-800-369-7985.

Vous pourriez être admissible à un ajustement des aligneurs si :

  1. Vous portez vos aligneurs comme prescrit tout au long de votre plan de traitement, sauf quand vous mangez ou buvez autre chose que de l’eau fraîche.
  2. Vous enregistrez vos aligneurs sur SmileDirectClub.ca/fr-ca/checkin.
  3. Vous répondez à chaque vérification régulière Smile Check-in de votre dentiste en envoyant un courriel avec les photos demandées.
  4. Vous êtes à jour dans vos paiements.

Ces choses-là arrivent. Nous comprenons.
Si vous êtes actuellement en traitement, vous serez de nouveau admissible tant que :

  1. Vous enregistrez vos aligneurs (vérifiez votre courriel pour y arriver)
  2. Vous procédez aux vérifications Smile Check-ins à venir (par courriel)
  3. Vous êtes à jour dans vos paiements
  4. Vous achetez des appareils de rétentions après le traitement, vous les remplacez tous les 6 mois et vous les portez comme prescrit

Si vous venez de terminer le traitement, vous pourriez redevenir admissible tant que :

  1. Vous êtes à jour dans vos paiements
  2. Vous remplacez les appareils de rétention tous les 6 mois et vous les portez comme prescrit

Si vous ne savez pas si vous êtes admissible, contactez-nous pour en savoir plus.

À l’heure actuelle, la garantie Sourire à vie est destinée aux nouveaux membres de SmileDirectClub, aux membres qui sont actuellement en traitement et à ceux qui ont terminé le traitement au cours des 30 derniers jours.

Besoin d’assistance supplémentaire?