Questions fréquemment posées

Les gouttières transparentes SmileDirectClub

Qu'est-ce que des gouttières transparentes SmileDirectClub?

Notre traitement d'alignement transparent comprend plusieurs ensembles d'appareils de plastique transparent sans BPA fabriqués sur mesure et ajustés étroitement à vos dents de sorte à les redresser progressivement jusqu'à la position souhaitée.

Comment les gouttières transparentes SmileDirectClub redressent-elles les dents?

Nos gouttières transparentes consistent en une série de plusieurs gouttières. Chaque gouttière entraînera un léger ajustement de la dent selon un processus défini à l'avance par le partenaire, le dentiste ou l'orthodontiste dûment agréé de SmileDirectClub qui évaluera votre cas. Vous commencerez par porter un nouvel ensemble de gouttières comme prescrit, vous faisant progresser vers la prochaine phase de votre nouveau sourire. Nous vous rendons la tâche encore plus facile en livrant vos gouttières directement chez vous.

De quoi sont faites les gouttières transparentes SmileDirectClub?

Nos gouttières sont faites de plastique souple, confortable et sans BPA qui n'irritera pas vos joues et vos gencives comme le font souvent les broches classiques.

Les gouttières SmileDirectClub transparentes sont-elles taillées en forme de coquilles ou en ligne droite?

Les gouttières transparentes de SmileDirectClub sont taillées de façon rectiligne sur l'extrémité supérieure, ce qui nous permet d'obtenir la force de rotation optimale pour redresser vos dents. Cette méthode élimine également le besoin d'utiliser des boutons ou des attachements, ce qui est généralement considéré comme inesthétique ou gênant.

Comment puis-je savoir si je suis un bon candidat pour les gouttières transparentes SmileDirectClub?

Chaque commande auprès de SmileDirectClub commence avec une évaluation gratuite et une trousse d'empreintes à domicile ou une analyse 3D afin d'établir si vous êtes un bon candidat au sourire. Le système d'alignement transparent est conçu pour corriger les problèmes dentaires mineurs et modérés, y compris les espaces entre les dents, les dents entassées et tournées ainsi que, dans une certaine mesure, la malocclusion. Suis-je un bon candidat?

Combien de temps dois-je attendre après l'extraction de mes dents de sagesse avant de commencer mon traitement SmileDirectClub?

Habituellement, vous devez attendre six semaines après l'extraction de vos troisièmes molaires (dents de sagesse) avant de commencer votre traitement SmileDirectClub. Si votre dentiste ou votre chirurgien estime que c'est sans risque, vous pouvez commencer le traitement plus tôt avec une lettre d'autorisation signée de son cabinet.

Que se passe-t-il si j'ai encore mes dents de sagesses?

Si votre dentiste a recommandé l'extraction de vos dents de sagesse, veuillez suivre cette directive. Sinon, vous pouvez vous procurer notre trousse d'empreintes à domicile ou fixer un rendez-vous pour une analyse et un dentiste ou un orthodontiste agréé examinera votre sourire. S'il est établi que le traitement de gouttières à distance n'est pas idéal pour vous, nous vous rembourserons les coûts liés à votre trousse d'empreintes.

Suis-je un bon candidat si j'ai un implant?

Nos gouttières peuvent fonctionner pour certains clients ayant un implant. Le dentiste ou l'orthodontiste agréé qui évaluera votre sourire établira si les gouttières SmileDirectClub sont la meilleure solution pour vous. S'ils estiment qu'il ne s'agit pas de la meilleure solution adaptée à vos besoins, le coût de votre trousse d'empreintes ou de votre analyse est entièrement remboursable.

Puis-je utiliser les gouttières transparentes SmileDirectClub s'il me manque des dents?

Nos gouttières peuvent fonctionner pour certains clients ayant des dents manquantes. Le dentiste ou l'orthodontiste agréé qui évaluera votre sourire établira si les gouttières SmileDirectClub sont la meilleure solution pour vous. S'ils estiment qu'il ne s'agit pas de la meilleure solution adaptée à vos besoins, le coût de votre trousse d'empreintes ou de votre analyse est entièrement remboursable.

Trousse d'empreintes et processus d'analyse 3D

Comment puis-je choisir entre une trousse d'empreintes ou une analyse?

Une analyse 3D peut être effectuée à n'importe quel SmileShop. Lors d'un rendez-vous de 30 minutes, un SmileGuide réalisera une image 3D de votre sourire et l'enverra directement à notre laboratoire afin qu'un dentiste commence à mettre en place le plan personnalisé de votre sourire. Les SmileShops sont répartis dans tout le pays. Trouvez-en un près de chez vous en accédant à notre page Emplacements. Si vous ne vivez pas à proximité d'un SmileShop, ou si vous préférez commencer dans le confort de votre propre maison, il se peut qu'une trousse d'empreintes à domicile vous convienne davantage. Il suffit d'utiliser la trousse pour prendre des empreintes de votre sourire, puis de nous la renvoyer. Il n'y a aucuns frais de retour. Tout ce que vous avez à faire est de déposer la trousse remplie dans la boîte aux lettres!

Le coût de ma trousse d'empreintes est-il remboursable?

Le traitement à distance de gouttières transparentes n'est pas recommandé à tout le monde. C'est pourquoi nous rembourserons le coût de votre trousse d'empreintes si le dentiste ou l'orthodontiste établit que vos gouttières transparentes ne sont pas une bonne solution pour vous. Une fois votre non-admissibilité confirmée, il suffit de téléphoner à notre équipe de soutien à la clientèle au 800 688-4010 afin d'obtenir le remboursement.

J'ai perdu le code d'enregistrement de ma trousse d'empreintes/à nouveau sourire. Que dois-je faire?

Nous pouvons vous aider! Téléphonez-nous au 800 688-4010 ou clavardez avec nous. Vous n'aurez besoin que de votre reçu. Il suffit de fournir la date de l'achat et le numéro de votre commande afin que nous puissions générer un nouveau code pour vous.

Que se passe-t-il si je prends mal mes empreintes?

Si notre laboratoire reçoit des empreintes déformées qui l'empêche de fabriquer des gouttières adéquates, nous vous contacterons afin de vous envoyer une autre trousse d'empreintes. Nous rembourserons le prix de la trousse de reprise au moment de l'achat des gouttières.

Quelqu'un peut-il me donner un aperçu de la façon dont je dois utiliser la trousse d’empreintes?

Oui! Nous animons régulièrement des SmileParties virtuels dans le cadre desquels notre dentiste principal vous guidera dans l'élaboration des empreintes dentaires. Pour plus de renseignements sur nos SmileParties, consultez notre page Facebook.

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Qu'est-ce qu'un SmileShop?

C'est la première étape vers l'obtention du sourire qui vous plaira. Pendant votre visite, un SmileGuide fera une analyse 3D de votre sourire actuel avant de l'envoyer au dentiste ou orthodontiste agréé au sein de notre réseau qui supervisera le plan de votre nouveau sourire. Le plus beau, c'est qu'il suffit d'y aller une fois, et qu'il ne vous faudra que 30 minutes. Au revoir, salles d'attente!

Où se trouvent les SmileShops?

Nos SmileShops sont répartis dans l'ensemble de l'Amérique du Nord. Pour obtenir la liste des SmileShops, visitez notre page Emplacements.

Comment puis-je fixer un rendez-vous pour une analyse?

Il suffit de fixer un rendez-vous depuis notre page Emplacements. Vous pourrez choisir entre différentes dates et heures et notre équipe vous contactera pour confirmer votre rendez-vous.

Que se passe-t-il si je suis en retard à mon rendez-vous?

Dans la vie, il arrive que nous soyons en retard. Veuillez nous téléphoner au 800 688-4010 et dites-nous à quelle heure vous pensez arriver au SmileShop. Nous ferons tout notre possible pour vous insérer dans notre horaire du jour.

Que se passe-t-il si je dois reporter mon rendez-vous?

Téléphonez-nous au 800 688-4010 au moins 24 heures avant l'heure de votre rendez-vous afin de le reporter et d'éviter des frais d'annulation.

Combien de temps faut-il pour faire l'analyse?

Plus ou moins 20 à 30 minutes.

Comment la technologie d'imagerie fonctionne-t-elle?

Notre SmileGuide utilise une caméra optique 3D extrêmement précise afin d'obtenir un plan numérique de votre sourire, y compris vos dents et vos limites gingivales. Cette image 3D nous aide à établir si nos gouttières sont un bon choix pour votre sourire et permet à notre laboratoire de travailler avec le professionnel de la santé supervisant votre cas afin de créer votre plan de traitement personnalisé.

Quelles sont les compétences des SmileGuides?

Les SmileGuides ont différents parcours professionnels et sont formés pour obtenir une image 3D de votre sourire de façon efficace et précise. Plusieurs de nos SmileGuides sont des assistants dentaires autorisés, des hygiénistes dentaires ou des aides en soins à domicile. Nous surveillons et évaluons activement la qualité de leur travail, y compris votre expérience. Nos SmileGuides sont en mesure de répondre à toutes vos questions concernant notre service, notre processus, notre technologie et à la plupart des questions à propos du redressement de votre sourire à l'aide de gouttières transparentes.

Que se passe-t-il si je ne suis pas dans une région où l'on propose des analyses ou si je ne veux pas aller à un SmileShop?

Cela ne pose aucun problème. Nous proposons également une trousse d'empreintes à domicile qui comprend une évaluation en ligne de vos photos et de vos empreintes dentaires.

Processus de traitement

Un dentiste ou un orthodontiste autorisé examine-t-il mon cas?

Oui. Votre nouveau sourire sera examiné, modifié (si nécessaire) et approuvé par un dentiste ou un orthodontiste dûment agréé. Il est ainsi garanti que votre nouveau sourire connaisse une amélioration conformément aux « normes des soins ». Pour plus de détails, consultez notre blogue.

Puis-je avoir un aperçu du résultat de mon sourire une fois que le traitement sera terminé?

Oui, après avoir reçu vos empreintes ou votre analyse 3D, nous créerons un plan de traitement personnalisé qui montrera une visualisation 3D avant et après grâce à laquelle vous pourrez voir la façon dont vos dents évolueront au cours du traitement. Si nos médecins établissent que vos gouttières transparentes ne sont pas le choix idéal pour vous, nous serons heureux de rembourser votre trousse d'empreintes. Vous pouvez voir des exemples du déroulement de nos plans de traitements personnalisés en consultant notre page Résultats.

Combien de temps dure un processus de traitement typique?

Le dentiste ou orthodontiste qui évalue votre cas établira le meilleur plan adapté à vos besoins, mais la plupart des sourires nécessitent en moyenne six mois pour se redresser.

Puis-je utiliser les gouttières transparentes SmileDirectClub sur mes dents du haut ou du bas uniquement?

C'est possible. Le dentiste ou orthodontiste qui évalue votre cas décidera du traitement le plus sûr et le mieux adapté pour vous.

Comment puis-je utiliser mes pastilles mentholées?

Nous vous envoyons des pastilles avec vos gouttières pour vous aider à mieux les ajuster. Il suffit d'insérer vos gouttières, de poser vos pastilles entre vos dents et de les mâcher comme si elles étaient des gommes à mâcher. Mâchez vos pastilles de 10 à 15 minutes, deux à trois fois par jour.

Pourquoi mes gouttières ne recouvrent-elles pas mes molaires?

Puisque nous fabriquons vos gouttières sur mesure afin qu'elles conviennent à votre bouche, notre objectif est de leur donner la taille adéquate afin de réaligner votre sourire tout en les faisant aussi peu encombrantes que possible. Vos gouttières devraient recouvrir au moins un tiers de chaque molaire.

À quelle fréquence devrais-je porter mes gouttières?

Portez vos gouttières tout le temps tel que prescrit par votre plan sourire. Retirez-les pour manger et boire.

Mes dents vont-elles faire mal durant le traitement?

Un peu comme les jours suivant un bonne séance de musculation, la plupart de gens ressentent une douleur aux dents pendant quelques jours après le port de nouvelles gouttières. C'est parfaitement normal. C'est le signe que vos gouttières fonctionnent, déplaçant vos dents en douceur vers leur position finale. Cette douleur devrait disparaître progressivement les premiers jours suivant lesquels vous portez les nouvelles gouttières. Si la douleur persiste, contactez l'équipe de service à la clientèle au 800 369-7985.

Dois-je visiter un cabinet de dentiste lors du traitement?

La plupart des clients SmileDirectClub n'ont pas besoin de rendre visite à un cabinet dentaire lors de leur traitement par gouttières transparentes, mis à part pour les nettoyages dentaires habituels.

Que se passe-t-il si je perds une gouttière?

Si vous perdez l'une de vos gouttières, vous devrez commander une gouttière de remplacement sans attendre. Le coût d'un remplacement est de 50 $ par appareil. Votre gouttière de remplacement sera normalement envoyée dans les trois à cinq semaines suivant la commande. Pendant ce temps, vous devrez porter les gouttières précédentes pour vous assurer que vos dents ne retournent pas à leur position initiale. Pour commander une gouttière de remplacement, veuillez téléphoner à notre équipe de service à la clientèle au 800 688-4010.

Que se passe-t-il une fois que mon traitement par gouttières transparentes est terminé?

Protégez votre investissement! Nous vous recommandons fortement de préserver votre nouveau sourire à l'aide des appareils de contention transparents faits sur mesure de SmileDirectClub. Sans appareils de rétention, les dents ont tendance à revenir à leur position d'origine. Empêchez-les de bouger avec nos appareils de contention personnalisés. Un ensemble coûte 99 $ et peut être acheté vers la fin de votre traitement. Téléphonez à notre équipe de service la clientèle en composant le 800 688-4010 environ quatre à cinq semaines avant la fin de votre plan sourire afin de placer votre commande.

Comment préserver mon nouveau sourire après mon traitement?

Comme pour tout traitement orthodontique, vous devrez porter un appareil régulièrement pour conserver votre nouveau sourire. Vous porterez vos appareils de rétention 24 heures par jour (sauf lorsque vous mangez ou buvez) pendant les deux premières semaines. Ensuite, vous pourrez les porter seulement quand vous dormez. Nous vous recommandons de remplacer vos appareils de rétention tous les six mois pour garder leur fraîcheur.

Comment puis-je changer mon adresse courriel ou postale dans mon dossier?

Apporter des modifications aux renseignements sur votre compte est facile. Connectez-vous à votre compte depuis notre site Web ou téléphonez-nous au 800 369-7985 pour mettre à jour votre adresse de livraison, votre courriel, votre numéro de téléphone ou votre carte de crédit dans votre dossier. Nous sommes heureux de vous aider à maintenir vos coordonnées à jour.

Mon achat comprend-il un blanchiment des dents gratuit?

Oui, tous les clients reçoivent un crayon de blanchiment des dents bright on™ gratuit afin d'améliorer l'éclat des dents tout en les redressant.

Comment puis-je savoir quand le moment est venu de changer mes gouttières?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre traitement en vous connectant à votre compte depuis notre site Web. Une fois sur votre tableau de bord, il suffit de saisir la date à laquelle vous avez commencé à porter votre premier ensemble de gouttières et laisser le tableau de bord s'occuper du reste. Vous pouvez vous connecter pour voir quand il est prévu que vous passiez à votre prochain ensemble, quelle gouttière vous devriez porter et combien de jours et de gouttières il vous reste dans votre plan sourire. S'il vous arrive de vous écarter de votre programme parce que vous êtes en vacances ou vous oubliez de porter vos gouttières, vous pouvez toujours réinitialiser votre tableau de bord en cliquant sur le bouton « Réajuster ».

Quelle garantie le club offre-t-il?

Si, à la fin de votre plan, et après avoir suivi toutes ces lignes directrices, vous n'êtes pas arrivé à obtenir un sourire qui vous plaise, contactez-nous afin que le dentiste ou l'orthodontiste puisse évaluer vos résultats. Si votre réévaluation est approuvée, vous pourriez être admissible à l'obtention de gouttières supplémentaires pour continuer votre démarche. N'oubliez pas : pour que la garantie demeure valide, vous devez nous aviser dans les 30 jours suivant l'achèvement de votre plan sourire.

  • Portez vos gouttières jour et nuit, sauf quand vous mangez ou buvez.

  • Enregistrez vos gouttières à SmileDirectClub.com/patient-portal.

  • Répondez aux mises au point tous les 90 jours en envoyant un courriel avec les photos demandées.

Prix

Combien coûte des gouttières transparentes SmileDirectClub?

D'abord, vous commencerez avec notre trousse d'empreintes à domicile de 65 $ ou une analyse 3D dans un SmileShop. Une fois que votre nouveau sourire sera prêt, vous aurez le choix entre deux options de paiement pratiques. À l'aide du paiement unique, vous pouvez faire un seul versement de 2350 $, soit 60 % de moins que chez nos concurrents. Vous pouvez également payer à l'aide de SmilePay™ pour verser un acompte de 300 $ suivi de paiements mensuels de 99 $ pendant 24 mois. Aucune vérification de crédit. Aucun formulaire à remplir. À la fin du traitement, vous pourriez vouloir acheter un appareil de rétention pour préserver votre nouveau sourire. Nous les vendons 125 $ chacun. Vous pouvez en savoir davantage sur les prix de nos gouttières transparentes en visitant notre page des Prix.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express et Discover), de même que des comptes de gestion-santé (HSA, FSA et CareCredit).

Offrez-vous un plan de paiement abordable?

Oui! Avec SmilePay™, vous pouvez verser un acompte de 300 $ suivi de paiements mensuels pratiques de 99 $ pendant 24 mois. Aucune vérification de crédit. Aucun formulaire à remplir. Toutefois, si vous payez en un seul versement, vous pouvez obtenir votre nouveau sourire pour seulement 2350 $.

Puis-je terminer de payer mon plan SmilePay™ plus tôt?

Oui! Téléphonez au 800 688-0450 et nous serons heureux de vous aider à traiter le paiement du solde restant.

Puis-je utiliser des assurances pour payer les gouttières transparentes SmileDirectClub?

Oui. Si votre régime dentaire vous offre des soins d'orthodontie, vous pourriez être remboursé directement par votre compagnie d'assurance après avoir acheté vos gouttières. SmileDirectClub n'accepte pas le paiement provenant directement de compagnies d'assurance. Nous pouvons vous obtenir les formulaires dont vous aurez besoin pour déposer votre demande de remboursement. Pour obtenir des conseils sur la façon de vérifier votre couverture d'assurance, veuillez visiter notre page Assurance.

Acceptez-vous les comptes de gestion-santé (HSA ou FSA)?

Oui, nous acceptons les deux! Il suffit de traiter votre carte de débit HSA/FSA (Visa, Mastercard ou Discover) comme vous le feriez avec n'importe quelle carte de crédit ou de débit. Si vous avez un compte HSA/FSA sans carte, passez un coup de fil à vos experts du sourire en composant le 800 688-0450 pour traiter votre commande.

SmileDirectClub accepte-t-elle CareCredit?

Oui, nous acceptons CareCredit! Passez un coup de fil à vos experts du sourire en composant le 800 688-0450 en tout temps pour traiter votre commande.

Y a-t-il une garantie de remboursement?

Si le dentiste ou l'orthodontiste établit que vos gouttières transparentes ne sont pas le choix idéal pour vous, nous serons heureux de rembourser votre trousse d'empreintes ou l'analyse ayant été effectuée dans un SmileShop. Si, dans les premiers 30 jours de votre plan sourire, vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, contactez-nous afin de retourner vos gouttières. En savoir plus sur nos Retours.

Puis-je combiner des rabais ou des offres sur ma trousse d'empreintes ou mon analyse et mes achats de traitement?

Non, désolés. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par achat.

Qu'est-ce qu'un paiement unique?

Le paiement unique est l'option de paiement qui offre notre meilleur et plus bas prix. Économisez jusqu'à 326 $ par rapport à d'autres options de paiement grâce à un versement unique de 2350 $ et vous serez sur le chemin du sourire que vous allez adorer!

Qu'est-ce que SmilePay™?

SmilePay est notre plan de paiement mensuel pratique. Tout ce que dont nous avons besoin pour commencer est un petit acompte de 300 $. Aucune vérification de crédit. Aucun formulaire à remplir. Ensuite, nous facturerons le montant de 99 $ à votre carte de crédit, HSA ou FSA une fois par mois pendant 24 mois.

Qu'est-ce que HFD?

HFD est notre partenaire de financement. HFD exige un acompte de 300 $ ainsi que des versements mensuels de 99 $ pendant 24 mois. Si vous avez des questions au sujet du financement HFD, téléphonez-nous au 800 688-4010.

Trousse à nouveau sourire

Quelle est la différence entre une trousse à nouveau sourire et une trousse d'empreintes?

La trousse à nouveau sourire peut être achetée chez un certain nombre de détaillants partenaires aux États-Unis. Elle vous permet de commencer le processus de prise d'empreintes le jour même où vous la rapportez à la maison! Il suffit d'enregistrer la trousse, de télécharger les photos de votre sourire et de sélectionner le porte-empreintes qui vous convient le mieux. Ensuite, nous vous enverrons le matériel nécessaire aux empreintes pendant la nuit afin que vous puissiez prendre vos empreintes et vous engager sur le chemin de votre nouveau sourire.Une trousse d'empreintes peut être achetée à SmileDirectClub.com. Vous la recevrez dans un délai de deux à trois jours ouvrables afin que vous puissiez prendre vos empreintes dans le confort de votre maison. Dans les deux cas, le dentiste ou l'orthodontiste qui supervise votre cas utilisera vos empreintes pour mettre sur pied votre plan sourire personnalisé, vous montrant comment vos dents évolueront mois après mois avec des gouttières transparentes. Au lieu de vous procurer une trousse à nouveau sourire ou d'empreintes, vous pouvez visiter un SmileShop pour effectuer une analyse 3D de votre sourire. Trouvez un SmileShop près de chez vous en accédant à SmileDirectClub.com/locations.

Comment fonctionne la trousse à nouveau sourire?

Une fois votre trousse à nouveau sourire achetée, commencez par l'enregistrer en ligne à SmileDirectClub.com/register. Essayez le petit, moyen et grand porte-empreintes se trouvant dans votre trousse et choisissez la taille qui vous convient le mieux. Prenez des photos de votre sourire à l'aide du Smile Stretcher et téléchargez-les sur le site. Ensuite, un dentiste ou un orthodontiste dûment accrédité vous sera attribué pour surveiller vos progrès. Nous vous enverrons également une trousse d'empreintes pendant la nuit afin que vous puissiez commencer à prendre vos empreintes. Une fois terminées, envoyez-nous vos empreintes par la poste afin que votre dentiste ou votre orthodontiste puisse mettre sur pied le plan de votre nouveau sourire.

Comment puis-je savoir quel porte-empreintes a la bonne taille?

Trouvez votre taille en utilisant les trois échantillons dans votre trousse. Choisissez une taille pour les dents du haut et celles du bas. Le bon porte-empreinte devrait être adapté à votre bouche, votre lèvre rabattue sur le devant, et laisser assez de place pour que vos dents puissent bouger. Le porte-empreintes devrait couvrir jusqu'à deux de vos molaires et ne devrait pas s'enfoncer dans vos gencives ou serrer vos dents.

Comment puis-je enregistrer ma trousse à nouveau sourire?

Allez à SmileDirectClub.com/register. Trouvez votre code d'enregistrement unique sur la carte insérée dans votre trousse à nouveau sourire et utilisez-le sur le site. Sélectionnez la taille de porte-empreintes qui vous convient (petit, moyen ou grand) et téléchargez les photos de votre sourire à l'aide du Smile Stretcher. Une fois que vous êtes inscrit, nous vous attribuerons un dentiste ou un orthodontiste pour superviser votre nouveau sourire et nous vous enverrons le matériel dont vous aurez besoin pour faire vos empreintes pendant la nuit.

Que se passe-t-il si je dois retourner ma trousse à nouveau sourire?

Retournez votre trousse à nouveau sourire non ouverte chez le détaillant où vous l'avez achetée.

J'ai perdu mon code d'enregistrement. Que dois-je faire?

Nous pouvons vous aider! Téléphonez-nous au 800 688-4010 ou clavardez avec nous. Vous avez simplement besoin du reçu qui vous a été donné au magasin où vous avez acheté la trousse. Il suffit de fournir la date de l'achat et le numéro de votre commande afin que nous puissions générer un nouveau code pour vous.

Le Sourire garanti s'applique-t-il sur la trousse à nouveau sourire?

Oui! Si votre médecin établi que vous n'êtes pas un bon candidat pour porter des gouttières pour une raison quelconque, nous vous rembourserons le total du coût de votre trousse à nouveau sourire.

bright on™

Qu'est-ce que bright on™?

bright on est notre produit de blanchiment de première qualité, un système complet de blanchiment des dents pour conférer à vos dents le blanc des plus lumineux.

Comment puis-je utiliser bright on?

Utilisez-le matin et soir quotidiennement pendant une semaine. Brossez d'abord vos dents – ne passez pas la soie dentaire. Ouvrez le crayon bright on et faites pivoter le bas de ce dernier jusqu'à ce que le gel apparaisse sur la brosse. Appliquez le gel sur le devant de vos dents supérieures et inférieures dans un mouvement circulaire et patientez cinq minutes. (Lorsqu'il est associé à notre accélérateur à lumière à DEL, gardez le gel pendant un maximum de 10 minutes.) Évitez de mettre du gel sur vos gencives. Le gel formera un peu de mousse tandis qu'il pénètre. Après cinq minutes, crachez l'excès de mousse. Ne rincez pas ni ne mangez ou ne buvez pendant 20 minutes. Évitez les aliments et les boissons qui tachent facilement les dents (vin, café, etc.) pendant 24 heures.

Combien de temps le blanchiment de bright on dure-t-il?

Un approvisionnement d'une semaine de bright on contient quatre crayons (chaque crayon contient quatre applications) et, s'il est utilisé deux fois par jour, vos dents obtiendront leur blanc le plus éclatant. Les résultats peuvent durer jusqu'à 90 jours.

À quelle fréquence puis-je utiliser bright on?

Nous recommandons d'utiliser un approvisionnement d'une semaine de bright on une fois par 90 jours.

Comment l'accélérateur à lumière à DEL agit-il?

Améliorez la puissance de votre produit de blanchiment des dents bright on de première qualité grâce au même type de technologie à DEL utilisée par les dentistes. Cette lumière à DEL bleue active notre formule Bright Boost™ et accélère son travail.

Comment puis-je utiliser l'accélérateur à lumière à DEL?

D'abord, brossez vos dents, mais ne passez pas la soie dentaire. Ensuite, ouvrez le crayon de blanchiment bright on de première qualité et faites pivoter le bas de ce dernier jusqu'à ce que le gel apparaisse sur la brosse. Appliquez le gel sur le devant de vos dents supérieures et inférieures dans un mouvement circulaire. Branchez ensuite la lumière dans votre téléphone à l'aide de l'accessoire approprié, insérez-la dans votre bouche et portez-la pendant une durée maximale de 10 minutes. Il est normal que le gel forme une mousse sur vos dents et il est inoffensif pour la santé si vous en avalez. Une fois le traitement terminé, retirez la lumière et crachez tout excès de gel.

Comment puis-je nettoyer l'accélérateur à lumière à DEL?

Retirez les câbles détachables Android et iPhone de la lumière à DEL pour éviter de les endommager. Rincez l'embouchure avec de l'eau tiède et essuyez-le. Laissez la lumière sécher dans un endroit bien ventilé. Une fois sec, rangez-la dans son boîtier en plastique.

Bright on est-il végétalien?

Oui, bright on est végétalien, sans gluten, sans soja et sans lactose.

Puis-je utiliser bright on si j'ai des obturations, des collages ou des facettes?

Se servir de blanchiment des dents en ayant des collages ou des obturations peut décolorer vos dents. bright on ne blanchit pas les facettes.

Où puis-je acheter du bright on?

Vous pouvez acheter du bright on depuis SmileDirectClub.com. Si vous utilisez un appareil mobile, cliquez sur « Accessoires » dans la partie droite du tableau de navigation de votre écran. Si vous utilisez un ordinateur, cliquez sur « Accessoires » dans la barre de navigation supérieure.

Puis-je retourner un bright on?

Si votre bright on est défectueux, téléphonez-nous au 800 681-0771. Nous traiterons votre remboursement et vous enverrons une étiquette de livraison de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le bright on.

Autres questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le système SMILECHECK™?

SMILECHECK est notre système technologique exclusif qui vous relie, vous et votre dentiste ou orthodontiste traitant, et qui gère votre plan de traitement ainsi que vos dossiers dentaires. Par le biais d'un portail fournisseur protégé, votre médecin peut visualiser des images et des empreintes dentaires et vous prescrire votre traitement. Ces outils aident les SmileGuides ainsi que les techniciens en laboratoire à accomplir leur travail et à gérer votre cas. De plus, SMILECHECK vous fournit à vous, le client, un accès direct afin de télécharger des photos et des images, de gérer votre compte et de visualiser votre plan de traitement.

Y a-t-il un âge minimum pour porter des gouttières transparentes SmileDirectClub?

L'âge minimum requis est de 12 ans, et les patients doivent être en possession de toutes leurs dents permanentes. Pour les patients de moins de 18 ans, nous avons besoin de la signature d'un parent ou d'un tuteur sur le formulaire des antécédents médicaux/dentaires fourni à l'étape de l'évaluation.

SmileDirectClub livre-t-il à l'étranger?

Les gouttières transparentes SmileDirectClub sont disponibles aux États-Unis et au Canada.

Avez-vous des photos avant et après de patients ayant utilisé les gouttières transparentes SmileDirectClub?

Oui. Nous avons plusieurs photos avant et après ainsi que des témoignages vidéo sur notre page Résultats.

Puis-je acheter des trousses d'empreintes pour des amis ou des membres de ma famille?

Oui, vous pouvez acheter des trousses d'empreintes et des gouttières en ligne pour plus d'une personne. La meilleure façon de procéder est de créer un compte pour chaque patient à l'aide d'une adresse courriel unique, peu importe qui a fait l'achat. Bien que nous travaillions activement à mettre à jour notre plateforme afin de permettre à un seul compte utilisateur de gérer plusieurs clients, pour l'instant, vous devrez acheter chaque trousse à l'aide d'une adresse courriel différente afin d'assurer une prescription et une supervision de traitement adéquates. Si vous ne possédez qu'une seule adresse courriel, il existe plusieurs services de messagerie électronique que vous pouvez utiliser.

J'ai annulé mon compte SmileDirectClub. Puis-je le rouvrir?

Oui! Si vous avez annulé votre commande, vous pouvez recommencer à utiliser SmileDirectClub à tout moment. Pour commencer, soumettez une autre évaluation de sourire en sélectionnant Suis-je un bon candidat?

Je n'étais pas admissible au traitement lorsque j'ai acheté ma trousse d'empreintes ou visité le SmileShop. Depuis, j'ai réglé les problèmes (caries, dents de sagesse, etc.). Puis-je utiliser SmileDirectClub désormais?

Oui! Si vous avez résolu les problèmes qui bloquaient votre admissibilité, vous pouvez redémarrer votre évaluation. Pour commencer, soumettez une nouvelle évaluation de sourire en sélectionnant Suis-je un bon candidat?

Comment puis-je utiliser mon code Groupon?

Il est facile d'utiliser votre code Groupon. Il suffit de visiter notre page Groupon. Sélectionnez « utiliser maintenant » et saisissez votre code. Entrez ensuite votre adresse de livraison pour recevoir votre trousse d'empreintes.

Comment puis-je utiliser mon offre Living Social?

Il est facile d'utiliser votre code Living Social. Il suffit de visiter notre page Living Social. Sélectionnez « utiliser maintenant » et saisissez votre code. Entrez ensuite votre adresse de livraison pour recevoir votre trousse d'empreintes.

Que se passe-t-il si j'estime que mes dents ont besoin de plus de redressement à la fin de mon plan sourire?

Nous sommes ici pour vous aider à obtenir un sourire avec des dents plus droites et éclatantes. Si, à la fin de votre plan, et après avoir suivi le plan sourire prescrit par votre dentiste ou orthodontiste accrédité, vous n'êtes pas arrivé à obtenir un sourire qui vous plaise, contactez-nous afin que le médecin puisse réévaluer vos résultats. Si votre réévaluation est approuvée, vous pourriez être admissible à l'obtention de gouttières supplémentaires pour continuer votre démarche. En savoir plus sur la garantie du club sur la page Retours.