SmileDirectClub

Affirmations Commerciales

Canada

Aligneurs

L'affirmation « 60 % de moins » est basée sur le paiement en un seul versement à SDC par rapport à la moyenne nationale. Le traitement avec les aligneur clairs SmileDirectClub peut coûter aussi peu que $2700 CAD. Le coût des broches ou des aligneurs invisibles peut atteindre $7000 CAD. Source.

 

« Redressez vos dents en moins de 6 mois. »

  • L'affirmation « Moins de 6 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients qui portent le dispositif pendant 22 heures (95 %) avec des plans de traitement de 6 mois ou moins.

 

« Redressez vos dents en aussi peu que 4 mois. »

  • L'affirmation « Aussi peu que 4 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients qui portent le dispositif pendant 22 heures (68 %) avec des plans de traitement de 4 mois ou moins.

 

« Redressez vos dents en 4 à 6 mois. »

  • L'affirmation « 4 à 6 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients (95 %) avec des plans de traitement de 4, 5 ou 6 mois.

 

« Redressez vos dents et commencez à voir les résultats en aussi peu que 60 jours.»

  • L'affirmation « Aussi peu que 60 jours  » est basée sur les résultats d'une enquête auprès de clients qui étaient sous traitement avec des gouttières transparentes SmileDirectClub par cycles de 22 heures, où 80 % ont déclaré avoir constaté du mouvement au cours des 60 premiers jours.

 

« De nombreux clients voient des résultats en aussi peu que 30 jours. »

  • L'affirmation « De nombreux clients voient les résultats en aussi peu que 30 jours » selon les résultats d'une enquête auprès des clients qui étaient sous traitement avec les gouttières transparentes SmileDirectClub par cycles de 22 heures, où 50 % ont déclaré avoir constaté des mouvements au cours des 30 premiers jours.

 

La garantie Sourire à vie™

« Sourire à vie »

  • L'affirmation « Sourire à vie » est basée sur notre garantie Sourire à vie™. Des conditions générales s'appliquent. Visitez SmileDirectClub.ca/fr-ca/guarantee pour en savoir plus.

 

Blanchiment

« Jusqu’à 9 tons plus blanc en 1 semaine »

  • L'affirmation « 9 tons plus blanc » est basée sur les résultats moyens suivant 1 semaine d’utilisation conforme aux instructions. Les résultats peuvent varier. D’après une étude interne, données au dossier.

 

« Jusqu’à 5 tons plus blanc en 3 jours »

  • L'affirmation « 5 tons plus blanc » est basée sur les résultats moyens suivant 3 jours consécutifs d’utilisation conforme aux instructions. Les résultats peuvent varier. D’après une étude interne, données au dossier.

 

« Les résultats durent jusqu’à  6 mois »

  • L'affirmation « jusqu’à 6 mois » est basée sur un traitement de toute une semaine conforme aux instructions. Les résultats peuvent varier. D’après une étude interne, données au dossier.

 

« Commence à blanchir après une seule utilisation »

  • L'affirmation « après une seule utilisation » est basée sur les résultats moyens suivant une utilisation conforme aux instructions. D’après une étude interne, données au dossier.

 

« Le même agent de blanchiment sans danger pour l’émail qu’utilisent les dentistes, à une fraction du prix »

  • L'affirmation « le même agent de blanchiment sans danger pour l’émail qu’utilisent les dentistes » est basée sur un traitement professionnel en cabinet avec un gel à base de peroxyde d’hydrogène.  Source au dossier.

  • L'affirmation « à une fraction du prix » est basée sur la comparaison des prix par rapport à un traitement dentaire professionnel en cabinet, à partir de 500 $ par séance.  Source au dossier.

 

« L’accélérateur de blanchiment ProActivate prépare vos dents pour un éclat accru de 50 % »

  • L'affirmation « pour un éclat accru de 50 % » est basée sur le blanchiment avec ProActivate™ et bright on® utilisés conformément aux instructions par rapport au blanchiment avec bright on® seulement. D’après une étude interne, données au dossier.

 

Brosse à dents

« Nettoie 50 % plus efficacement qu’une brosse manuelle »

  • L'affirmation « nettoie 50 % plus efficacement » est basée sur une comparaison avec une brosse à filaments ronds standard. Résultats d’une étude indépendante, données au dossier.

 

Hydropulseur

« Élimine 99 % de la plaque entre les dents et sous la ligne des gencives. »

  • L'affirmation « élimine 99 % de la plaque » est basée sur une comparaison d’efficacité par rapport à le fil dentaire après une seule utilisation. Résultats d’une étude indépendante, données au dossier.

 

« 50 % plus efficace que le fil dentaire. »

  • L'affirmation « 50 % plus efficace » est basée sur une comparaison avec le fil dentaire après 14 jours d’utilisation au cours desquels l’hydropulseur s’est avéré 50 % plus efficace pour améliorer la santé des gencives (réduction des saignements gingivaux). Résultats d’une étude indépendante, données au dossier.