SmileDirectClub

Affirmations Commerciales

 

Canada

L'affirmation « 60 % de moins » est basée sur le paiement en un seul versement à SDC par rapport à la moyenne nationale. Le traitement avec les aligneur clairs SmileDirectClub peut coûter aussi peu que $2570 CAD. Le coût des broches ou des aligneurs invisibles peut atteindre $7000 CAD. Source.

 

« Redressez vos dents en moins de 6 mois. »

  • L'affirmation « Moins de 6 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients qui portent le dispositif pendant 22 heures (95 %) avec des plans de traitement de 6 mois ou moins.

 

« Redressez vos dents en aussi peu que 4 mois. »

  • L'affirmation « Aussi peu que 4 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients qui portent le dispositif pendant 22 heures (68 %) avec des plans de traitement de 4 mois ou moins.

 

« Redressez vos dents en 4 à 6 mois. »

  • L'affirmation « 4 à 6 mois » est basée sur le nombre de commandes de clients (95 %) avec des plans de traitement de 4, 5 ou 6 mois.

 

« Redressez vos dents et commencez à voir les résultats en aussi peu que 60 jours.»

  • L'affirmation « Aussi peu que 60 jours  » est basée sur les résultats d'une enquête auprès de clients qui étaient sous traitement avec des gouttières transparentes SmileDirectClub par cycles de 22 heures, où 80 % ont déclaré avoir constaté du mouvement au cours des 60 premiers jours.

 

« De nombreux clients voient des résultats en aussi peu que 30 jours. »

  • L'affirmation « De nombreux clients voient les résultats en aussi peu que 30 jours » selon les résultats d'une enquête auprès des clients qui étaient sous traitement avec les gouttières transparentes SmileDirectClub par cycles de 22 heures, où 50 % ont déclaré avoir constaté des mouvements au cours des 30 premiers jours.