SmileDirectClub

About Us

Our Mission

SmileDirectClub was founded on the belief that affordable and convenient premium oral care should be accessible to everyone.

Since our founding in 2014, SmileDirectClub has helped more than 1.5 million people transform their smiles through our pioneering telehealth platform for orthodontia. Our customers’ before and happily-ever-after photos speak for themselves.

We’re an international oral care leader, with hundreds of SmileShops, a network of hundreds of affiliated licensed dentists and orthodontists and Partner Network offices in North America, and thousands of Team Members across the globe.

An estimated 85% of people worldwide could benefit from orthodontic care, yet only 1% receive it each year, with convenience and cost being the biggest issue. SmileDirectClub exists to help bridge that gap.

Our Products

SmileDirectClub created the first end-to-end solution for your smile.

Our clear aligners and retainers are Made in the USA, BPA-free and precision cut for a smooth, comfortable fit. We manufacture an aligner every 6 seconds in our ISO-certified and FDA-registered state-of-the-art 3D U.S. printing facility. Every customer receives a complete set of custom-fit aligners to gradually and safely shift teeth into position, a process that takes, on average, 4-6 months.¹ The best part? SmileDirectClub aligners cost up to 60% less than traditional braces and don’t require in-person office check-ins.*

Our award-winning, category-disrupting oral care products are designed to maintain your smile by keeping teeth fresh, clean, bright, and healthy.

Our Dental Network

SmileDirectClub provides safe and effective doctor-prescribed and monitored clear aligners for people with mild to moderate crowding and spacing.

While our innovative, award-winning telehealth platform removes the hassle of in-office check-ins, you’ll have the peace-of-mind of professional treatment throughout your smile journey. A SmileDirectClub affiliated licensed dentist or orthodontist reviews your photos, medical and dental history, and a 3D image of your teeth before approving your custom treatment plan. Our dental care teams are available 24/7 by phone, email, video chat, and social media to answer any questions you might have.

 

Our Innovation

Challenging the status quo is in SmileDirectClub’s DNA. We created the first medtech platform for teeth straightening that revolutionized orthodontia, helping more people get a smile they love. We didn’t stop there. We are continually improving the experience for our customers while inventing the next generation of oral care by leveraging leading-edge technologies. Learn more about our innovation here.

 

Save and smile

Complete your free assessment to get started today.

SmileDirectClub

Qui nous sommes

Notre Mission

SmileDirectClub a été fondée avec la conviction qu’un traitement dentaire haut de gamme abordable et pratique peut être accessible à tous. 

Depuis sa fondation en 2014, SmileDirectClub a aidé plus d’un million de personnes à transformer leur sourire à l’aide d’une plateforme orthodontique avant-gardiste. Les photos de nos clients, avec l’avant et l’après remplies de joie, le démontrent parfaitement.

Nous sommes un leader international en soins dentaires, comptant plusieurs centaines de SmileShops, un réseau de centaines de dentistes et d’orthodontistes agréés affiliés, de réseaux de bureaux partenaires en Amérique du Nord et de membres d’équipe à travers le monde. 

On estime que 85 % de gens dans le monde auraient besoin de soins orthodontiques, mais que seulement 1 % en bénéficient chaque année, la commodité et le coût en étant les causes les plus importantes. SmileDirectClub existe pour améliorer cette statistique.

Nos produits

SmileDirectClub a créé la première solution de bout en bout pour votre sourire.

Nos aligneurs et appareils de rétention sont fabriqués aux États-Unis, sont exempts de BPA et sont coupés avec précision pour un ajustement confortable et lisse. Nous produisons un aligneur à chaque 6 secondes dans notre usine d’impression 3D de fine pointe, certifiée ISO et enregistrée à la FDA. Chaque client reçoit un ensemble complet d’aligneurs faits sur mesure, pour replacer les dents en bonne position de manière graduelle et sécuritaire, un processus qui demande de 4 à 6 mois en moyenne. La cerise sur le gâteau? Les aligneurs SmileDirectClub coûtent jusqu'à 60 % moins cher que les broches traditionnelles et ne requièrent aucune visite en personne en cabinet*.

Notre gamme de produits de soins bucco-dentaires primée et révolutionnaire est conçue pour maintenir le sourire en place, tout en gardant vos dents propres, brillantes et saines.

Notre réseau dentaire

SmileDirectClub offre des aligneurs transparents, prescrits et monitorés par un médecin, pour les gens qui ont un espacement léger à modéré entre les dents.

Comme notre plateforme de télésanté, innovatrice et primée, élimine le désagrément des visites en cabinet, vous aurez la tranquillité d’esprit avec un traitement professionnel tout au long de votre Parcours de sourireMC. Votre dentiste ou orthodontiste agréé affilié à SmileDirectClub évaluera vos photos, vos antécédents médicaux et dentaires, et l’imagerie 3D de votre sourire avant de créer votre plan de traitement personnalisé. Notre équipe de soins dentaires est disponible 24 heures sur 24 par téléphone, courriel, clavardage vidéo et réseaux sociaux afin de répondre à toutes vos questions.

L’innovation SmileDirectClub

Remettre en question le statu quo fait partie de l'ADN de SmileDirectClub. Nous avons créé la première plateforme médicale technologique pour l’alignement des dents, ce qui a révolutionné l’orthodontie en aidant plus de gens à obtenir un sourire qu'ils adorent. Nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous améliorons continuellement l’expérience de nos clients tout en inventant la prochaine génération de soins dentaires à l’aide de technologies de pointe. Obtenez plus de détails sur l’innovation SmileDirectClub ici.

 

 

Faites des économies et souriez

Remplissez votre évaluation gratuite pour commencer aujourd’hui.